La célèbre série « HPI » hackée par un spot publicitaire absolument hilarant

undefined 27 mars 2024 undefined 12h25

Clemence Varene

Si l’on vous dit : un astronaute, un cowboy et une voleuse sont dans un commissariat, ça vous fait tout de suite penser au début d’une bonne blague, non ? Et pourtant, c’est une situation bien réelle, dévoilée ce samedi 23 mars dans la toute nouvelle vidéo de la plateforme TF1+.


Un faux épisode, pour une vraie publicité

Dans ce spot d’à peine une minute, on découvre la talentueuse Audrey Fleurot, interprète de Morgane Alvaro dans la série HPI, accompagnée de Bruno Sanches (son fidèle acolyte, le lieutenant Gilles Vandraud) en séance d’identification. Et ce dernier ne cache pas sa surprise quand débarquent un cowboy, un astronaute, un gladiateur et une bad girl intrigante.

Il n’en faut pas plus à notre investigatrice hors pair pour comprendre qu’il s’agit simplement d’une publicité pour TF1+, plateforme de streaming 100% gratuite de TF1. Et comme pour souligner ses propos, notre célèbre Nikos Aliagas national, figure incontournable des émissions de la chaîne, surgit comme par magie, pour notre plus grand plaisir.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TF1+ (@tf1plus)


HPI : Hilarant, pop-culture et illimité

En s’invitant dans l’une des principales séries françaises actuelles, TF1+ nous invite à découvrir son offre hyper intéressante, et surtout très variée, accessible à tous. Les suspects, tous grimés selon des types bien précis, permettent de mettre en avant la diversité des programmes et films proposés, tout en faisant des références à la pop culture.

La plateforme brouille ainsi les frontières entre réalité et fiction, pour nous prouver qu’un monde merveilleux de série et de film illimités et qualitatifs s’offre à nous, pour nous faire rêver au quotidien. Le tout avec humour et légèreté, comme le confirme le très drôle bêtisier de la vidéo, également disponible.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TF1+ (@tf1plus)


TF1+ : leader français du streaming gratuit

Avec cette nouvelle campagne hyper bien pensée, aussi divertissante que riche en informations, TF1+ se positionne tout de suite parmi les grands du streaming. L'occasion également pour la plateforme de mettre en avant ses programmes exclusifs et originaux. Et de réserver une petite surprise aux spectateurs, puisque la voleuse de la vidéo n’est autre que l’un des personnages de Cat’s Eyes, une série événement à venir prochainement sur TF1+ ! On a hâte !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HPI (@hpitf1)

Les Suspects
TF1+
Plus d'infos