Guess Whaaat : l’appli qui permet de parier sur la suite des séries

undefined 11 avril 2019 undefined 16h14

Inès Agblo

Jusqu’ici, l’univers formidable du pari était assailli par le sport. Sauf que voilà, tout le monde n’est pas aficionado de football, basket et tutti quanti. Du coup, on se réjouit de la création de Guess Whaaat, l’appli faite pour les parieurs férus de séries.

  

Depuis la nuit des temps (on force légèrement), les fans de séries se sont retrouvés sur les forums ou autres plateformes sociales pour débattre des épisodes de leurs shows préférés et élaborer les théories les plus folles quant à ceux à venir.

Malheureusement, l’essence de leur talent n’était pas reconnue. Ainsi, les plus malins, qui avaient pourtant réussi à prédire les scénarios les moins attendus, étaient seulement récompensés par une fierté solitaire et quelques tapes sur l’épaule de leurs copains les plus proches. Bien triste…

Désormais, c’est carrément une nouvelle ère qui s’élève (on force encore). Grâce à l’application Guess Whaaat, les plus passionnés du petit écran auront enfin la reconnaissance qu’ils méritent. Le but est de pouvoir soumettre ses théories les plus ambitieuses au vote des utilisateurs et ainsi gagner des points.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Guess Whaaat (@guesswhaaatapp) le

Bien sûr, vous pourrez également parier quant à la trajectoire d’un prochain épisode et répondre aux quiz soumis par l’appli sous forme de questions anticipatives. Puisque l’actu est prise d’assaut par la diffusion imminente de l’ultime saison, bon nombre de questions sont orientées à ce sujet, à l’image de « Arya va-t-elle tuer Cersei ? » ou « Est-ce que Sansa va prendre du pouvoir ? ».

Enfin, nous autres, bingewatchers fous et séries addicts, détenons l’occasion d’être estimés à notre juste valeur et de trouver d’autres semblables sous le label d’une véritable communauté ! Ça fait zizir.