Ghostface poursuit Jenna Ortega dans la bande annonce de Scream VI

© Le Bonbon

Ghostface sera bientôt de retour dans le 6e volet de Scream avec au casting Courtney Cox, Hayden Panettiere ou encore… Jenna Ortega ! Rendez-vous le 8 mars 2023 pour sa sortie au cinéma.

Après la sortie en salle de Scream 2022, le 12 janvier dernier, les réalisateurs Tyler Gillet et Matt Bettinelli-Olpin reprennent les commandes de la saga d’horreur pour un tout nouveau volet : Scream VI. Ghostface sera donc de retour sur grand écran pour de nouvelles aventures avec plusieurs personnages cultes. Au casting du film on retrouve notamment Courtney Cox, Hayden Panettiere, Jack Champion ou encore… Jenna Ortega, connue du grand public pour avoir interprété Mercredi Addams dans la série Mercredi de Tim Burton, diffusée sur Netflix.


Une bande-annonce qui fait froid dans le dos

Les fans de la saga horrifique peuvent déjà avoir un avant-goût de ce qui les attend dans la suite de l’intrigue, avec une bande-annonce qui fait froid dans le dos. Le film Scream VI sortira le 8 mars 2023 au cinéma.


Synopsis

« Les survivants des derniers meurtres de Ghostface, les sœurs Samantha et Tara Carpenter et les jumeaux Chad et Mindy Meeks, quittent Woodsboro et entament un nouveau chapitre de leur vie à New York. Ils y sont à nouveau victimes d'une série de meurtres commis par un nouveau tueur Ghostface. »

Fin des articles