Le ciné-brunch des Fauvettes est de retour le 12 septembre !

Le ciné-brunch des Fauvettes est de retour le 12 septembre ! ©istock

Inutile de choisir entre le classique cinéma et le gourmand brunch du dimanche, quand on peut avoir les deux. Direction le ciné Gaumont Les Fauvettes qui vous propose dès le 12 septembre un film surprise à découvrir en avant-première suivi d'un délicieux brunch ! La recette en somme pour un dimanche parfait.

Le ciné-brunch, c'est le rendez-vous immanquable que nous propose depuis quelque temps déjà le célèbre cinéma Gaumont-Fauvettes. Le principe est simple : vous vous installez confortablement dans un siège de velours rouge, vous vous mettez à l'aise et vous découvrez le film secret programmé ce mois-ciFilm comique, fantastique, d'amour ou d'horreur, les paris sont ouverts ! Une fois la séance finie, la surprise passée et l'appétit ouvert, rendez-vous dans le grand salon du cinéma pour déguster un bon brunch et débriefer autour du film.

 

Le mois prochain, on ne perd pas une minute puisque c’est le dimanche 12 septembre à 10h30 qu’aura lieu le premier ciné-brunch. Alors foncez prendre vos places, et préparez vos yeux et vos estomacs pour profiter de ce moment comme il se doit.

Ciné-brunch - 25€
Gaumont Les Fauvettes
58, avenue des Gobelins – 13e
Dimanche 12 septembre à 10h30
Plus d'infos

À noter : la place de cinéma et le brunch se réservent sur place dans la limite de 40 places disponibles.

Fin des articles