Gagne un brunch pour quatre dans un super resto du 9e

Les brunchs, c’est ta grande passion ? Ça tombe bien, à partir de ce week-end et pendant trois semaines, on t’en fait gagner pour toi et trois de tes amis avec le Cidre Écusson. Ça commence ce samedi avec Les Bariolés de Maud, pépite colorée du 9e arrondissement.


Chez Maud, la spécialité, ce sont les Bariolés, ces triangles gourmets colorés sucrés ou salés, nés de l’imagination de l’ex-ingénieure agronome, passionnée de gastronomie. Pour ce brunch spécial cidre rosé, prépare tes papilles car elle t’a concocté un menu fait sur-mesure !

 bariolés

On commencera par des gougères au fromage tout en rose, une briochette au cœur chocolat rose et blanche, suivi d’un Bariolé cocotte rose à l’œuf, bacon, fromage frais, pommes de terre grillées et ciboulette, de deux mini bariolés salés au choix et d’une salade du moment. Enfin, on terminera par un assortiment de bariolés sucrés du moment, et un Fromage blanc aux fruits rouges et fruits secs. Le tout arrosé du Cidre Rosé Écusson, un cidre à base de pommes Rouge Délice dont la particularité est que leur chair est rouge. Un régal !

 bariolés

Attention, tu risques bien de ne plus lâcher tes Bariolés….

Gagne un brunch pour 4 personnes le 16 juin

Je suis majeur

J’accepte de recevoir la newsletter du Bonbon

Les Bariolés de Maud
12, rue Buffault – 9e

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, A CONSOMMER AVEC MODÉRATION