Un nouvel open-air de 1000 m² ouvre ses portes à deux pas de Paris

undefined 27 mars 2024 undefined 12h14

Clémence Varène

Après une folle soirée de lancement qui aura lieu ce 31 mars aux Galeries Montparnasse, Eden vous attend à partir du 20 avril, et jusqu’au mois de septembre, pour animer vos soirées estivales. Et pour sa grande ouverture, ce nouveau jardin musical fait les choses en grand.


Du plaisir nuit et jour

Anciennement CIEL, l’Eden Garden fait peau neuve pour vous accueillir dans la joie et la bonne humeur. Et que ce soit pour chiller par un après-midi ensoleillé, pour commencer votre soirée en douceur, ou pour trouver un endroit sympa où faire un after de folie au petit matin, l'open-air est là pour vous, grâce à des plages horaires plutôt sympathiques.

En effet, pour le week-end d’ouverture, ce nouveau lieu au décor industrialo-végétal hyper sympa sera ouvert le samedi de 12h à 1h, et le dimanche… de 6h du matin (!) jusqu’à minuit. Et il semblerait bien que cette formule soit reprise tout au long de l’été, au fil des différents événements.

Pour l'heure, seule une poignée de collectifs et soirées triés sur le volet ont été annoncés. Parmi eux, Imagine Family, SOL-R, Chevry Agency, Distrikt, Arona Records, Automatic, Pimp Ta Ride, Symbiose, Cookie Records, Flyin' Club, Life in Patterns, Maison Béryl, Forêt à L'Ouest, Attrape Rave, Union Trance Mission ou encore Morning Glory. Ça donne envie !


L'Eden Garden

210, avenue des Magasins-Généraux – Aubervilliers
Samedi 20 avril, 12h-01h
Dimanche 21 avril, 6h-00h
Plus d'infos et billetterie