Le Tambour, une affaire de famille

undefined 30 septembre 2022 undefined 17h01

La Rédac'

Les fêtards de la rue de Montmartre connaissent bien cette institution où on servait des plats franchouillards jusqu’à 6h du matin. Le vieil établissement bien dans son jus a laissé place à une brasserie moderne et lumineuse depuis le mois d’avril 2022. Charlotte et Marie-Sophie, deux jumelles originaires d’Aveyron, ont repris Le Tambour en le façonnant à leur image : tendance et convivial.

Un menu simple et efficace
Si la majorité des restaurants sont en quête d’un concept atypique, au Tambour, on assume l’étiquette de la sobriété : une brasserie française classique, où on fait les choses bien. Ici, on trouve des produits de qualité, du fait maison et des plats qui plaisent à tous. En dehors du déjeuner, Le Tambour propose des petits-déjeuners ou encore une belle carte de bières et de cocktails pour un afterwork entre collègues. On y trouve une sélection de bières variées, telles que la Gallia, brassée en région parisienne. Le tout à des prix raisonnables et avec une très bonne qualité de service.

Deux sœurs passionnées par l’univers de la brasserie
Pour Charlotte et Marie-Sophie, la brasserie est une histoire de famille. Les deux sœurs se sont réapproprié l’établissement à leur façon ! Fini les vieux canapés en cuir et l’ambiance années 70, après quatre mois de travaux, Le Tambour est métamorphosé. Papier peint végétal, banquettes en velours vert, suspensions en rotin… Des matières naturelles et chaleureuses font la nouvelle identité de cette brasserie dépoussiérée.

Aux côtés de leur chef François, elles ont confectionné une carte alléchante où cohabitent des classiques du bistrot parisien, comme le tartare de bœuf, la soupe à l’oignon ou la crème brûlée, et des produits en vogue comme la burrata et les bowls. Bref, deux femmes passionnées par leur métier et pleines de bonne humeur, ça ne peut que donner quelque chose de bon !

Le Tambour
41, rue de Montmartre – 2e
Tél. : 01 42 33 06 90
Ouvert tous les jours de 7h à 2h
Retrouvez le Tambour sur Instagram