Julo, une nouvelle cantine à l’inspiration fifties

Vous ne l’avez peut-être pas remarqué, mais une nouvelle cantine a pointé le bout de son nez. Situé en plein cœur du 11e, Julo propose une cuisine du monde aussi rafraîchissante que gourmande.

Né il y a un mois seulement de la rencontre de deux passionnés, Julien et Ruben, ce nouveau lieu convivial et chaleureux vous accueille à toute heure de la journée, avec un credo : des plats frais, de saison et faits maison. On retrouve d’un côté Julien, le Normand amoureux de la pêche et du poisson frais qui s’occupe des relations clients et de l’organisation de la salle, et de l’autre Ruben, le chef de cuisine et ancien de brigade d’un restaurant gastro thaï. De ce binôme émerge une véritable cuisine fusion inspirée de la tradition française mêlée à des saveurs asiatiques enivrantes.



Au menu : une carte basée sur des produits de qualité qui nous ont totalement charmés. On craque alors pour des œufs bio accompagnés de mayonnaise au wasabi, une belle burrata, un thon mi-cuit au sésame, des tortellini ricotta-épinards réalisés à la main par un producteur italien, ou encore un ceviche du jour… Sans oublier le succulent sablé mangue-framboise. De quoi ravir vos papilles !



Côté boissons, vous pourrez siroter un jus de pomme fait maison en Normandie par le père de Julien (on vous le conseille, il est dé-li-cieux), des jus frais pressés minute, des infusions glacées, des limonades fraîches, des bières Titi Parisienne, du vin bio, des Walcher spritz, du rhum de Colombie de 8 ans d’âge ou encore du gin au romarin. Avec une mention spéciale pour les cocktails réalisés à partir de sirops faits maison, d’herbes aromatiques et de fruits frais.



Ici, tout est mis en œuvre pour que l’on se sente bien. Des fauteuils cosy à la grande terrasse ensoleillée, chacun trouvera son bonheur dans ce lieu intimiste à l’inspiration 50’s.

Julo
38 bis, bd Voltaire – 11e
Du lundi au samedi de 7h30 à 1h30
Les dimanches de 16h30 à 1h30
Retrouvez Julo sur Facebook

Fin des articles