Chez Gaston, le nouveau repaire des carnivores !

Avis aux gourmands amateurs de bonne chère, laissez-nous vous présenter Gaston, nouvelle adresse logée au 11 de la rue Brochant, qui propose une cuisine authentique, généreuse et de qualité. Oubliez pseudo-concepts nébuleux et autres tendances éphémères qui fourmillent à Paris et poussez donc les portes de ce joli bistrot de quartier à l’esprit 100% frenchy. On vous promet que vous n’en ressortirez pas déçus !

À la tête de Gaston, on retrouve Laurent, Frank et Rachid, un sacré trio bien décidé à titiller les papilles des Parisiens. Si Frank et Laurent, deux potes d’enfance, ont déjà fait leurs preuves avec une première adresse nichée en plein cœur de la capitale, l’ancien chef de partie Rachid a fait ses armes dans plusieurs restaurants étoilés avant de les rejoindre. Résultat, forts de leurs expériences respectives, les trois gérants peuvent avoir confiance en leur dernier bébé : Gaston est peut-être un petit nouveau dans le quartier, mais il a déjà tout d’un grand !  



Dans les assiettes, les best-sellers de la gastronomie française se tirent la bourre et nous font sérieusement de l’œil. Pas du genre farouche, on salive devant l’Os à moelle rôti, on louche sur la terrine de foie de volaille et on frétille face à la belle pièce de bœuf marinée, avant de se laisser tenter par un copieux Paris-Brest ou une délicieuse tarte au citron.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gaston | Boucher & Restaurant (@gaston.restaurant.paris) le

On vous prévient, il vaut mieux avoir l’estomac bien accroché, mais ces recettes goûtues valent bien le coup de faire une entorse au summer body. D’autant qu’ici, on peut se régaler les yeux fermés : la viande provient d’un élevage de Bourgogne et les plats et desserts sont 100 % maison. Sans oublier la carte des vins qui se veut éclectique, allant du grand cru au petit vin naturel. Se réinventant selon les saisons, la carte propose également un menu du jour pour chaque déjeuner, histoire de ravir les habitués. Vous l’aurez compris, chez Gaston, pas de monotonie qui tienne !



Ne vous étonnez donc pas si le lieu est plein à craquer et brasse toutes les générations, du couple de retraités attachés à la cuisine tradi’ aux touristes américains amoureux de bonnes viandes, en passant par la bande de potes qui aiment se faire plaisir autour d’une grande tablée. Parce que finalement, Gaston, c’est une cuisine familiale et généreuse à prix accessibles mais aussi et surtout un lieu convivial où l’on est sûr de trouver la chaleur des bistrots de quartier parisiens.

Gaston
11, rue Brochant – 17e
Tél. : 01 46 27 49 89
Retrouvez Gaston sur FacebookInstagram

Fin des articles