Bouillon Chartier ouvre un deuxième restaurant dans le 6e !

undefined 16 janvier 2019 undefined 17h17

Morgane Espagnet

"On ne devient pas un mythe par hasard." Bouillon Chartier, véritable institution dans le 9e, n’a pas besoin du bouche à oreille. Tant et si bien que l’historique brasserie ouvre un deuxième restaurant à la fin du mois. À vos fourchettes !


C’est THE bouillon, le vrai, l’unique, le premier en la matière. Au fond d’une petite cour, le Bouillon Chartier captive par sa beauté préservée depuis 1896. Ici, c’est toute la cuisine française traditionnelle qui est à l’honneur avec des prix bas qui font la fierté de la maison. Et ça, le groupe Joulie (propriétaire du Bouillon Chartier) l’a bien compris, puisqu’un second Bouillon va ouvrir ses portes au 59, boulevard de Montparnasse.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Finger House 正韓服飾 (@hellofinger) le

Situé dans un espace inscrit à l'inventaire des monuments historiques, le nouveau restaurant sera doté de 180 places assises pour déguster de délicieux potages de légumes, escargots, poireaux vinaigrette, œufs mayonnaise ou confits de canard. La carte reste vaste, les saveurs authentiques et chaque plat tournera autour de 10€. Un Bouillon qui devrait donc reprendre totalement les codes de la maison mère.

Bouillon Chartier Montparnasse
59, boulevard de Montparnasse – 6e