Wall Street Pigalle, un barbecue en plein coeur du 9e

Quel est le point commun entre la bourse et de délicieuses grillades ? Wall Street Pigalle, le fameux bar qui joue avec les prix de nos boissons préférées. On connaissait le concept de bar boursier, on découvre désormais leur carte de saison cuisinée aux petits oignons (du Sud-Ouest). Geoffroy et sa fine équipe ont recréé l'ambiance festive et bon enfant de leur village du Sud-Ouest en plein Pigalle pour prendre du bon temps pré-vacances.

Pour se mettre dans le bain, on commence par grignoter sur la planche mixte 100% produits du Sud-Ouest en sirotant l'une des 40 références de vins sélectionnées par le tenancier, qui saura vous guider pour ne pas y perdre la tête.

On picore ensuite dans une généreuse parillade de viandes avec bœuf, canard, poulet et porc, cuite à la plancha ou en grillade pendant que d'autres, peut-être plus raisonnables, gôutent la viande de Galice, « élu meilleure viande de bœuf du monde ». Sans oublier la classique mais indémodable danse des tapas frais et faits maison qui s'accompagnent volontiers d'une grande tablée de copains, qu'ils soient de toujours ou d'une minute.



Parce que c'est ça aussi (et surtout ?) le Wall Street Pigalle : un bon resto et un bar dansant où prendre du bon temps. D'ailleurs pour digérer, il y a l'embarras du choix : tournoi de baby-foot, de Mario Kart, blind-tests, diffusion de matchs... Il y a de quoi faire !

On déclare donc officiellement ouverte la savoureuse saison des barbecues et des longues soirées à dîner et jouer au WSP.

Wall Street Pigalle
49, bd de Clichy – 9e
www.wallstreetbar.fr

Lundi - vendredi : 17h à 2h
Samedi - dimanche : midi à 2h
Brunch buffet à volonté chaque dimanche à 24€
Retrouvez Wall Street Pigalle sur Facebook