L'Arbane : le nouveau temple du cocktail

© Nais Bessaih

Ne vous fiez pas aux apparences. Derrière cette façade austère se cache un véritable temple du cocktail où règnent whisky, cognac, rhum, gin et vodka. Allez, on pousse la porte, vous nous suivez ?

Si vous aussi vous voulez boire de délicieux cocktails et déguster des planches de charcuterie Ibérique Bellota-Bellota ou encore des planches de gouda aux truffes, alors vous êtes au bon endroit. Situé à Saint-Germain des Prés en plein cœur du 6e arrondissement parisien, l’Arbane compte derrière son bar pas moins de 80 références, toutes sélectionnées avec une attention particulière. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce haut lieu du cocktail est en train de devenir le spot incontournable de la capitale pour ses cocktails personnalisés et ses soirées privées.

À la carte ? Une belle sélection de champagne, cocktails classiques, vins, bières et spiritueux premium. Mais là ou l’Arbane fait la différence, c’est sur sa large sélection de cocktails signatures aussi inventifs que surprenants. On retrouve notamment plusieurs best-sellers comme le Lili et sa vodka Russian standard, citronnelle, houblon, amande et cardamome ou encore le Umé et son mezcal Union, shiitake, riz et abricot. Les plus exigeants pourront quant à eux demander du sur-mesure ! Fruité, exotique, fumé, acidulé, doux, floral… Il y en a pour tous les goûts et le tout pour seulement 10 € en happy hour de 18h30 à 21h ! Que demander de plus ?

Ici, tout est mis en œuvre pour que l’on se sente bien. Des grands miroirs aux fauteuils en velours en passant par le bar recouvert de feuilles d’or, chacun trouvera son bonheur dans ce lieu festif à l’ambiance feutrée et intimiste. Et bonus : l’Arbane dispose d’une très belle cave voûtée nichée au sous-sol, idéale pour les soirées privatisées. Bref que du bon pour les amateurs !

Arbane
10, rue Guénégaud – 6e
Happy hour de 18h30 à 21h tous les jours
Ouverture le week-end jusqu’à 3h

Plus d’infos

Fin des articles