Le premier bar à cinnamon roll de Paris vient d’ouvrir ses portes

undefined 16 juin 2023 undefined 10h00

Flora Gendrault

Les roulés à la cannelle, on en raffole, mais rares sont les endroits qui les maîtrisent à la perfection. Ils sont trop petits chez Starbucks (et coûtent un bras), ils sont secs à Ikea (mais ultra abordables)… Mais où diable pouvons-nous trouver ces petites merveilles à Paris sans se trouer le porte-monnaie et se casser les dents ? Désormais, on sait. Direction Roll in, dans le 11e, une enseigne qui propose un bar à cinnamon roll à tomber. Et c’est le premier de la capitale. 


Toppings et associations ultra gourmands 

Roll in s’aventure ce qu’il faut dans la revisite de cette pâtisserie pour proposer des associations gourmandes complètement addictives. Les recettes sont au nombre de six : le roulé Classique est uniquement recouvert de cream cheese ; le Raspberry se compose d’un coulis et de brisures de framboise ; retrouvez dans le Lotus de la crème de spéculos et des brisures du même biscuit ; le Lemon est à la crème au citron ; tout est dit dans le Caramel Pécan (au beurre salé, s'il vous plaît) ; les fans de chocolat se délecteront du roulé Oréo au Nutella et aux brisures d’oréo ; enfin, le Pistachio est recouvert de pâte de pistache et de pistaches concassées. Le tout avec ce qu’il faut de cannelle, bien sûr, pour ne pas dénaturer le produit.

Du côté des prix, comptez environ 4 € la pièce, et pour les becs sucrés, les vrais, une boule de glace peut être rajoutée dessus pour un supplément d’un euro. Un bon rapport qualité/prix quand on voit la taille des pâtisseries, qui promettent de vous caler tout en envoyant vos papilles au septième ciel… 


Roll in 

62, rue du Chemin Vert - 11e
Du mardi au vendredi, de 10h à 17h
Le samedi et le dimanche, de 11h à 18h
Plus d’infos