Bon plan : déjeuner offert pour tous dans cette nouvelle adresse du 9e

undefined 19 juin 2024 undefined 11h00

Auriane Camus

On le sait, vous aimez quand on vous fait partager nos bons plans. Et heureusement pour vous, ce n’est pas ce qui manque ! Ce jeudi 20 juin, pour célébrer l'ouverture de son nouveau restaurant dans le quartier Madeleine, CALA offre un déjeuner à tous les visiteurs ! À partir de 12h, vous pourrez venir déguster gratuitement* un plat parmi une sélection de 4 recettes phares de l’enseigne. Premier arrivé, premier servi !


Pâtes et salades gratuites pour tous

Vous aimez les saveurs méditerranéennes ? Ça tombe bien, c’est justement ce que propose CALA ! Au programme : des recettes de pâtes ou de salades gorgées de soleil et de bons légumes pour faire du bien au moral face à cette pluie qui n’en finit pas.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cala (@eatcala)

Pour cette journée exceptionnelle, CALA a choisi de proposer 4 de ses recettes phares : les pâtes Carbonara au bon Grana Padano DOP et à la pancetta, les pâtes Luna à la sauce tomate cuisinée et burrata crémeuse, les pâtes Saleccia à l'asperge, pancetta et ricotta et enfin la salade Anafi au poulet mariné aux herbes, œuf poché et dés de comté AOP. Et comme il y en a pour tous les goûts, chaque recette est également disponible en version végé avec du bacon végétal français La Vie ou de l’émincé de poulet végétal.


Des desserts offerts pour les plus gourmands

Pour recevoir son repas gratuit, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur place et de commander le plat de votre choix sur la borne, ou bien de commander directement sur l'application CALA. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cala (@eatcala)

L'autre surprise pour ceux qui commandent via l'application, c’est qu’une douceur sucrée (muffin ou brownie) sera également offerte pour compléter votre repas. Dépêchez-vous de commander, avant qu’il ne soit trop tard !


CALA Madeleine

34, rue Godot-de-Mauroy – 9e
Déjeuner gratuit le jeudi 20 juin à partir de 12h
Plus d’infos

(*) Dans la limite des stocks disponibles