À une trentaine de minutes de notre chère capitale, Gourmand Wok s’impose comme une adresse hors norme. Ici, on est loin du buffet traditionnel : avec près de 2 500 m² et une capacité d’environ 700 couverts, le lieu joue dans la cour des grands. Dès l’entrée, le ton est donné avec des allées interminables de stands, une ambiance de food market asiatique géant et une promesse plutôt séduisante : manger sans limite, et pouvoir goûter à tout !
Un buffet démesuré aux influences multiples
Attention, une offre pléthorique est au menu ! Ce gigantesque buffet propose plus de 300 plats préparés sur place chaque jour, couvrant un large spectre de cuisines asiatiques : chinoise, japonaise, thaïlandaise, vietnamienne, mais aussi quelques incursions du côté de l’Inde ou de recettes plus occidentales. Parce que pourquoi choisir quand on peut goûter à tout ?
Voir cette publication sur Instagram
Le stand wok reste l’un des points forts : chacun compose son assiette avant de la faire cuire à la minute. À cela s’ajoutent des buffets de sushis, des grillades au barbecue, des brochettes et un impressionnant espace dédié aux fruits de mer, avec crevettes, coquillages et parfois même du homard à volonté. Le tout est pensé pour être accessible, rapide et en rotation constante.
Voir cette publication sur Instagram
Une expérience pensée pour l’excès
Le buffet des desserts ravira aussi les becs sucrés ! Glaces, fruits, pâtisseries et desserts variés prolongent l’expérience. Plusieurs tiramisus maison, une fontaine de chocolat et différentes douceurs complètent ce parcours sans fin.
Voir cette publication sur Instagram
Côté prix, comptez environ 18€ en semaine, et 27 € le week-end pour un accès illimité. Gourmand Wok attire ainsi les grandes tablées d'anniversaire, les appétits de loup et tous ceux qui cherchent une expérience culinaire généreuse, curieuse et variée sans dépenser une fortune.
