Dinguerie : Rihanna prépare une nouvelle tournée mondiale !

undefined 23 octobre 2023 undefined 12h03

Lucie Guerra

C’est probablement l’annonce que l'on attendait le plus ! Selon le média britannique Mirror, Rihanna serait en train de prévoir une nouvelle tournée mondiale pour 2024/2025, après avoir signé un accord de 32 millions de livres Sterling avec Live Nation. Autant vous dire qu’on trépigne d’impatience !


Un grand retour huit ans plus tard

La nouvelle est d’autant plus excitante que la dernière tournée de la chanteuse remonte à 2016 avec le Anti World Tour. Et on ne va pas se mentir, la star du R&B commence un peu à nous manquer… Pendant plus de sept mois, Rihanna avait parcouru l’Amérique du Nord et l’Europe au détour de plus de 70 dates de concerts pour promouvoir Anti, son huitième album.

Pendant ses années d’absence de l’univers de la musique, Rihanna n’a pourtant jamais été loin. Elle s’est notamment consacrée au développement de collections de lingerie, Savage x Fenty, et de sa marque de produits cosmétiques, Fenty Beauty. En 2022, elle a mis au monde son premier enfant, Rza, avec le rappeur ASAP Rocky. En février 2023, elle avait marqué son grand retour en remontant sur scène pour interpréter tous ses plus grands tubes à l’occasion du concert de la mi-temps du Super Bowl 2023. Vêtue d’une combinaison rouge, elle avait surpris le monde entier en révélant son ventre arrondi. Elle a donné naissance à son deuxième fils en août dernier.

Une tournée, deux albums

Et justement, à ses chansons les plus iconiques comme Diamonds, We found love, Umbrella ou encore Work, pourraient bientôt s’ajouter des nouveaux titres. D’après une source proche du média britannique, la chanteuse aurait « deux albums prêts à sortir une fois qu’elle sera de retour ».

Pour le moment « son équipe créative est tranquillement au travail à Los Angeles pour tout mettre en place, pendant qu’elle s’occupe de sa famille ». Il ne vous reste donc qu'une chose à faire : restez à l’affût !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)