Deux centres commerciaux rouvrent leurs portent sur la Côte d’Azur

undefined 2 mars 2021 undefined 10h51

Laura P

Lors des premières annonces de fermeture des centres commerciaux de plus de 20 000m2 en janvier dernier, le centre Polygone Riviera était passé entre les mailles du filet.
En effet, ce concept hybride s’étend sur une colossale surface de vente intérieure mais également extérieure. Et aujourd’hui c’est ce même élément sur lequel le centre va jouer pour re-accueillir des acteurs en puissance. Dans un communiqué publié ce lundi matin à destination des salariés, on découvre cette phrase : "Le dernier arrêté préfectoral interdit l’ouverture des magasins et centres commerciaux de plus de 5.000 m2. L’analyse juridique de ces textes montre que cet arrêté ne concerne que les centres commerciaux fermés et ne s’applique pas aux centres à ciel ouvert tels que Polygone Riviera".



Le centre va donc officiellement rouvrir ses portes à l’exception des enseignes Primark et Printemps qui se composent respectivement de plus de 5000m2 d’espace de vente. 

Il en est de même pour le centre commercial Nice Valley dans la plaine du Var qui a décidé d'appliquer l’arrêté préfectoral de la même manière.

Ce centre commercial indoor et outdoor va également rouvrir ses portes aujourd’hui, à l’exception du Conforama, qui au même titre que le Primark et le Printemps de l’espace Polygone, compte à lui tout seule un espace de vente fermé de plus de 5000m2.
Une vraie bonne nouvelle pour les serials shopper de la Côte.