Que faire à Nantes ce week-end ? (23 - 25 juillet)

Ça y est c'est le week-end ! (coucou les fans de Lorie). Outre le fait que la pensée du week-end soit particulièrement excitante, c'est aussi l'occasion de profiter des joies qu'offre la plus belle ville de France, j'ai nommé : Nantes ! Comme chaque semaine, on t'a déniché une sélection de bons plans pour passer un week-end de fifou dans la Cité des Ducs. Au menu cette semaine : un salon créatif, un docu nature, des soirées, des festivals, des brocantes, des musées et un brunch... Merci qui ? Et sinon, il y a notre appli avec toutes les bonnes adresses, dispo sur iOS et Android

VENDREDI 23 JUILLET

Aller manger une bonne glace en ville pour se rafraîchir !

Voici notre top des meilleurs endroits pour manger une bonne glace sur Nantes.

Soirée cabaret dub au Transfert&Co

Ça va envoyer des paillettes à Rezé avec l'association Getup! et Bat Records. Vous retrouverez deux concerts et des interventions pour vous faire découvrir l'univers du dub, le tout dans une ambiance cabaret.

Le Transfert&Co

De 19h à 23h

Site des anciens abbatoirs, rue Abbé Grégoire

44000 Nantes

SAMEDI 24 JUILLET

Yoga au Manoir

Après une dure semaine de taff, on se relaxe et on se ressource avec un bon cours de yoga au Manoir de la Châtaigneraie. À partir de 10h, on ramène son tapis et son plaid, et on souffle un bon coup.

Le Manoir de la Châtaigneraie

De 10h à 12h

Tarif : 20€

62 rue de la Papinière

44240 Sucé-sur-Erdre

Soirée allant des années 60 aux années 80 à la Station Nuage

Vous avez envie de vous déhancher sur les musiques des sixties et vous ambiancer sur les classiques des années 80 ? Alors on vous a déniché LE before à ne pas louper. Direction l'île Forget pour passer un moment de folie !

Station Nuage

De 17h à 23h

Île Forget

44230 Saint-Sébastien-sur-Loire

DIMANCHE 25 JUILLET

Un brunch pour se remettre de la veille

Après une soirée bien arrosée, rien de mieux qu'un bon brunch pour se remettre sur pied. Vous avez de la chance, on vous a compilé les meilleures adresses !

Concert de Julien Loko au Levrette Café

De 17h à 19h, rendez-vous au Levrette Café pour un petit concert de fin de week-end, histoire de faire redescendre la température (ou pas).

Levrette Café 

De 17h à 19h

30 quai Fernand Crouan – Pont 1 du Nantilus

44200 Nantes

Fin des articles