La cheffe nantaise Sarah Mainguy en finale de Top Chef !

crédit photo : Marie ETCHEGOYEN/M6

On a eu la chance de pouvoir échanger avec Sarah Mainguy il y a de cela quelques semaines dans un entretien où elle nous faisait part de son ressenti dans l'aventure Top Chef. Depuis, la cheffe du restaurant Vacarme à Nantes à surpassé les épreuves avec brio et s'est qualifiée hier soir pour la finale de la compétition. Allez Sarah, plus qu'une marche !

Un itinéraire sans fautes

C'est avec peu de confiance en elle que Sarah Mainguy s'est lancée dans l'aventure Top Chef. Mais affirmant peu à peu son caractère et prouvant son talent aux yeux de tous, elle a surmonté les obstacles de la compétition par sa créativité, son audace et son côté « no limit ». Et même si certaines épreuves n'étaient pas faites pour elle (la demi-finale en est l'exemple type), la cheffe Nantaise a su s'en sortir avec caractère.

La finale contre Mohamed

« The question is » : Sarah va-t-elle ramener la coupe à la maison ? La semaine prochaine (le mercredi 9 juin), elle affrontera Mohamed pour le titre de grand vainqueur de la compétition. La finale ne peut être plus indécise, puisque son concurrent est également monté en puissance depuis le début des épreuves avec la cheffe Darroze. Alors on ouvre les paris, qui est le favori de cette finale tant attendue ? En tous les cas, à la fin, il n'en restera qu'un ! Ah non, ce n'est pas Top Chef ça...

Petite information supplémentaire, le restaurant Vacarme rouvrira ses portes le même jour que la demi-finale (de même que tous les restaurants, avec la troisième étape de déconfinement). Allez Sarah, ramène le titre à Nantes qu'on en parle plus !

Restaurant Vacarme 

5 rue des Bons Français

44000, Nantes 

09 87 34 18 82

Site Web

Fin des articles