La Nuit de l'Erdre fête ses 20 ans au Stereolux

  • Auriane
  • Festivals & Concerts
  • 09/01/2018

En 2018, La Nuit de l'Erdre fêtera ses 20 ans ! Pour l'occasion, le festival de Nort-sur-Erdre aura lieu sur 3 soirées au lieu de 2 du 29 juin au 1er juillet. Mais avant ça, le festival fête ses 20 ans lors d'une soirée anniversaire au Stereolux, le vendredi 26 janvier. On t'offre tes places pour cet événement aux allures de mini-festival. 

20 ans, ça se fête et en grandes pompes s'il vous plait ! Pour souffler ses 20 bougies, le festival La Nuit de l'Erdre investit le Stereolux pour une soirée festive et musicale. Pour l'occasion, les salles Micro et Maxi sont mises à contribution et accueilleront chacune 3 concerts, à tour de rôle, comme en festival. 

Côté programmation, on fait - comme pour le festival dont la programmation (dingue) est à découvrir ici - dans l'éclectisme : en ouverture en salle Micro, on découvrira la formation Chanson d'Occasion, qui reprend des grands classiques en version swing manouche. À suivre direction la salle Maxi avec une prestation électro swing délivrée par Lyre le Temps. Retour salle Micro pour un DJ set du jeune producteur Douchka, avant de retourner en salle Maxi applaudir la pop de Mai Lan. Pour terminer en salle Micro, c'est Dätcha Mandala qui enflammera le public avec leur rock énervé. Enfin, la salle Maxi se parera d'une ambiance hip-hop reggae avec un show du Dirty South Crew

Un avant-goût du festival qui grandit chaque année, et auquel on souhaite encore (au moins) 20 belles années de musique !

La Nuit de l'Erdre : la soirée des 20 ans
Vendredi 26 janvier
À partir de 19h30
Stereolux
Boulevard Léon Bureau - Nantes
22,60 euros
Billetterie

2 x 2 places à gagner pour la soirée des 20 ans de la Nuit de l'Erdre (tirage au sort le 16 janvier, les gagnants seront contactés par mail) :