On a testé les burgers gourmets de Grand Slam Burger et c'est un immense OUI !

  • Sarah Tralci
  • Street Food
  • Publié le 15 Janvier 2020 à 19h40

Dire qu'on aime les hamburgers serait un euphémisme. On ADORE ÇA. On vit pour ça même. C'est la lumière qui nous guide dans les jours sombres, la plus belle chose que l'on puisse nous dire c'est "On se fait un burger ce soir ?". Bref, t'as compris l'idée. Toute cette intro grandiloquente pour justifier un nouvel article sur un burger montpelliérain (alors qu'on t'en avait déjà fait un top plus que fourni).

Aujourd'hui on vient te parler du Grand Slam Burger. Le credo de ce resto, c'est de faire du fast food de qualité. Pas de panique : on est pas sur un vieux big mac à moitié ratatiné. Le principe, c'est plutôt de préparer des burgers rapidement, mais qui soient vraiment bons, et avec des produits locaux.

Et on a le choix : niveau viande, tu peux choisir entre du boeuf (classique), du poulet, mais aussi du canard ! Et nos amis végétariens pourront aussi trouver leur bonheur avec des recettes savoureuses (steaks végé, chutney aux pommes, fromage de chèvre...). Les recettes sont originales et mêlent des ingrédients qu'on n'a pas l'habitude de trouver dans nos burgers. De quoi réinventer le classique steak cheddar salade.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Moon V. Iron (@moonvoniron) le

Les frites sont à tomber et en copieuse quantité. On finit heureux et rassasié (or n'est ce pas le plus important ?). Enfin, on apprécie les boissons proposées qui changent de l'impérissable Coca Cola : limonade, Arizona et même des bières artisanales étiquetées Grand Slam.

Tu peux manger sur place (le cadre est sympa, mais reste plutôt simple) ou à emporter.


Grand Slam Burger

16 Rue Boussairolles
Ouvert 7j/7 de midi à 22h30
Tél : 04 67 06 57 77

Fin des articles