Viens rencontrer l'amour au Musée Fabre pour la Saint-Valentin

Plus la Saint-Valentin approche, et plus le vide de ta vie sentimentale se fait sentir. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé : t'as cherché l'amour sur toutes les applis possibles et imaginables, t'as accepté de rencontrer cette personne "parfaite pour toi" dont te parlait ton meilleur pote (il/elle n'aimait pas Star Wars donc ça n'a évidemment pas collé), t'as même essayé de draguer lourdement en boîte, mais rien n'y a fait.

On sait que ce n'est pas vraiment ce à quoi tu t'attendais, mais on t'a trouvé une super opportunité de rencontrer l'âme soeur (au moins, quelqu'un de suffisamment cool pour passer l'hiver avec toi sous la couette). Et ça se passe au Musée Fabre. Tututut ! Je te vois déjà faire machine arrière, mais crois-moi, c'est pas des paroles en l'air.

Du speed dating... au musée

Pour le 14 février, le musée Fabre organise une visite spéciale de son exposition temporaire, Jean Ranc, un Montpelliérain à la cour des rois (dont on te parlait ici) : Ranc'Art. L'événement commence à 16h et se divisera en plusieurs temps. Vous commencerez avec une visite plutôt courte de l'expo (l'amour n'attend pas), qui sera suivie d'une pause de dix minutes pour discuter ensemble des oeuvres présentées. C'est là que tu auras l'occasion de jouer de tes charmes et de ton éloquence extrêmement affutés.

En plus de ça, l'expo sera accompagnée d'ateliers ludiques et sensoriels pour pimenter un peu la visite (parce que parler des tableaux ça va bien deux minutes). Viendra enfin le moment de boire un verre tous ensemble - et, qu'on soit bien clairs, c'est exactement que tu devras choper son numéro.

Certes, c'est sans doute pas quelque chose dont t'as l'habitude, mais on dit toujours que l'amour se trouve là où on ne l'attend pas. Et y a-t-il plus romantique que de rencontrer l'être aimé dans les méandres d'un joli musée ?

Retrouve l'événement ici !

Fin des articles