3 restaurants où manger de délicieux Ramens à Montpellier

© Lisa Beeson - Shutterstock

Le ramen, c’est ton meilleur copain quand tu veux manger savoureux, pas cher et copieux. Ce plat emblématique du Japon s’est popularisé en France ces dernières années : cher·e·s Montpellierain·e·s, voici trois restaurants de ramen proches de chez vous à tester. Gargouillis garantis !  


Ramen Life  

Pour goûter les délicieux ramens de Ramen Life, il faut vous rendre dans le quartier Antigone. Que sa devanture simpliste ne vous trompe pas, les saveurs, elles, sont bien au rendez-vous : les parfums de chaque ramen sont très marqués, avec un très bon rapport qualité/quantité/prix. Poulet frit, crevette, porc rôti, légumes variés, pimenté ou non, au sésame, nature... Il y en a pour tous les goûts ! Vous en sortirez rassasié·e·s, ravi·e·s, et vos papilles aussi. 

Livraison Ramen Life à Montpellier - Menu et prix | Uber Eats

Ramen Life
1, place du Millénaire
Du mardi au dimanche
De 12h à 14h30 - de 18h à 21h30

Emiko 

Emiko, c'est ce petit restaurant japonais proche de l'Église Saint-Roch, connu pour ses ramens, mais pas que. Les client·e·s s'y sentent bien grâce à son atmosphère cozy et chaleureuse, mais aussi parce que dès la réception de l'assiette, c'est plaisir garanti. Le service est d'ailleurs réputé rapide, et le point fort, c'est le bouillon : bien blanc, épaix, onctueux... Notre petit doigt nous dit que vous devez craquer pour le bouillon tonkotsu porc, supplément ail noir : un pur régal ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emiko (@emiko_mtp)

Emiko
10 B, rue des Balances
Du lundi au jeudi
De 12h à 14h - de 19h à 23h30

Koyo Isayaka 

Vous avez envie de nourriture asiatique typique, avec une carte qui fait primer la qualité sur la quantité ? C'est chez Koyo Isakaya qu'il faut vous rendre ! À deux pas de la place de la Comédie, ce restaurant propose des ramens originaux et bien garnis. Notre coup de coeur : le ramen au bouillon de poulet, base soja, chashu d'echine de porc, bambou, bok choi et oeuf. À noter que les plats sont renouvelés régulièrement pour que les produits soient de saison, et au Bonbon, on survalide l'initiative !  


Koyo Isakaya

5, rue de l'ancienne poste
Lundi au Samedi ; 19h-22h
Jeudi au Samedi ; 12h-14h

 

Fin des articles