Découvrez les trésors de l'Égypte grâce à la nouvelle ligne directe entre Marseille et Le Caire !

undefined 18 novembre 2022 undefined 10h41

Laura P

C'est à bord d'avion nouvelle génération estampillés Air Arabia que vous pourrez bientôt voler vers Le Caire en Egypte. Cette connexion inédite vous offre un aller simple et sans détour vers les célèbres pyramides de Gizeh, le Sphinx, la Citadelle ou encore les rues antiques de cette ville auto-proclamée « chaotique » mais fondamentalement incroyable.

Paysage de la ville du Caire en Egypte
Le Caire - AlexAnton ©

Avec ses 6 millions d'habitants, elle est la ville la deuxième d'Afrique et offre un dépaysement certain. Elle englobe à elle seule, certains des monuments les plus mystérieux du monde, une vie urbaine hors du commun et une histoire que nous rêvons tous secrètement de connaître plus précisement. 
Pour nous occidentaux, au Caire, tout est histoire, des momies à la traversée du Nil, en passant par les histoires de pharaons ou encore les édifices collosaux. 

Marseille - Le Caire en vol direct deux fois par semaine 

Pour cette nouvelle destination, pas de suprise, les vols sont systématiquement les lundis et vendredis, départ de Marseille à 20h30 arrivée au Caire à 1h30 (heure locale) et/ou départ du Caire à 16h25 pour une arrivée à l'Aéroport Marseille Provence à 19h45. Ce qui vous laisse le champ libre pour organiser vos différents formats de séjours en terre égyptienne. Week-end rapide ou bien séjours de plusieurs jours, c'est à votre convenance.

Feluccas dans le Nil devant la tour du Caire en Egypte
Feluccas sur le Nil devant la tour du Caire - AlexAnton ©

Voyager vers les pyramides dans le plus grand confort 

Au coeur de l'Aéroport Marseille Provence, la compagnie Air Arabia va exploiter pour vous accompagner dans votre périple une flotte moderne d'Airbus A320 et A321 neo-LR, offrant plus de confort avec l'un des sièges les plus généreux de toutes les cabines économiques. La compagnie aérienne propose également un programme de fidélisation innovant « Air Rewards », grâce auquel vous pouvez gagner, transférer et utiliser des points.

Vous bénéficierez d’une pièce de bagage de 30 kg et d’un repas gratuit.
C'est officiel, vous pouvez donc réserver vos vols directs entre Marseille et Le Caire en visitant le site web d'Air Arabia, en appelant le centre d'appels ou en vous adressant aux agences de voyages agrées.

Le Marché de Khan El Khalili au Caire
Le Marché de Khan El Khalili au Caire - Merydolla ©