Marcel Pané transforme le plat de notre enfance en finger food !

undefined 25 septembre 2023 undefined 11h05

Laura P

Le cordon bleu, on adore et ça depuis toujours. Mais si un jour on nous avait dit qu'on pourrait le manger avec les doigts en serait devenu hystérique ! C'est le pari fou que Marcel Pané (anciennement Maison Cordon Bleu) offre désormais aux marseillais en quête d'un repas qui vous replonge en enfance. 

Plat de chez Marcel Pané à Marseille
@marcelpane.marseille © 

Marcel Pané : Le concept ?

Revenir à l'essentiel de la cuisine française et redonner au Cordon Bleu ses lettres de noblesse en proposant une version composée de bons produits à un tarif accessible, en service à table ou à emporter.

Cordon bleu Marcel Pané à Marseille
@marcelpane.marseille © 

Oubliez la version cantine, chez Marcel Pané, le met de nos jeunes années revêt ses plus beaux atouts dans des recettes inédites composées avec des produits de qualité.
Et vous savez quoi ? En plus de se manger avec les doigts, les cordons bleus de cette nouvelle adresse marseillaise se composent à votre guise. Autrement dit, vous choissisez le fromage, la panure (plutôt panko paprika piment ou cornflakes) ainsi que l'accompagnement plus ou moins healthy en fonction de vos envies (coleslaw maison, salade de quinoa, crémeux de brocolis...)

Rico de chez Marcel Pané entrain de conditionné le coleslaw fait maison
Ricco - @marcelpane.marseille ©

Street food is the new Gastronomie

À l'origine de ce projet gourmand, Louise aka Loulou pour les intimes et Aymeric, plus communément appelé Rico.
Tous les deux passionnés de cuisine, de bons produits et des moments passés à table, ils se rencontrent naturellement à l'école française de gastronomie et de management hôtelier Ferrandi-Paris en 2012.

Ricco et Loulou, fondateurs du street food restaurant Marcel Pané à Marseille
Ricco et Loulou, fondateurs du street food restaurant Marcel Pané à Marseille @marcelpane.marseille © 

Après avoir fait leurs armes dans des restaurants étoilés ou prestigieux palaces (Shangri-La, Pré Catelan entre autres), Loulou et Rico posent finalement leurs casseroles à Marseille pour se lancer dans un projet commun dont l'objectif est de remettre au goût du jour l'iconique Cordon Bleu dans des recettes aussi équilibrées que gourmandes. Des recettes à déguster avec les doigts à midi en semaine et en format tapas les soirs de week-end !

Plateau tapas par la Marcel Pané à Marseille
@marcelpane.marseille © 

Marcel Pané
18 Bd Théodore Thurner, 13006 Marseille
Ouvert le mardi 
De 12h à 15h
Du mercredi au samedi 
De 12h à 15h & de 18h30 à 22h
Sauf vendredi (uniquement le soir

Plus d'infos