Coiffure, shopping et cocktails : Soirée Mojo au Bistrot Saint-Jacques !

  • Sian
  • Soirées
  • 10/07/2018
© Mojo Coiffure

Tu as forcément entendu parler de Mojo Coiffure, le duo de coiffeurs marseillais qui fait des ravages depuis son salon secret, dans un appartement du centre ville. « Refuge capillaire » pour les cheveux raides, frisés, crépus ou bouclés, soyeux ou fourchus, Mojo sort de sa cachette et t’organise une soirée surprise cette semaine !

Vendredi, le Mojo Gang sort de sa tanière pour un événement spécial, et pour l’occasion, il s’approprie le Bistrot Saint Jacques. Pourquoi cet événement ? Pour te présenter sa première collection d’objets. Grèce, Maroc, Sri Lanka, Maldives, Corse, Ibiza… Quand l’équipe de Mojo n’a pas ses doigts dans tes tifs, c’est qu’elle est en vadrouille aux quatre coins du monde. John et Johanna, amoureux du voyage, s’octroient en effet quelques jours ou semaines par an pour voyager et ramasser au passage de beaux objets, qui seront en vente vendredi soir, et en quantité très limitée ! On ne t'en dit pas plus sur les objets que tu pourras shopper...


Pour l’occasion, le Bistrot Saint-Jacques deviendra « Bistrot Capillaire » : Tresse, chignon, brushing... Les tignasses chanceuses pourront se faire coiffer et récolter quelques conseils, c’est cadeau ! Et pour ne pas en perdre une miette, food et drinks seront bien sûr au rendez-vous.

mojo coiffure marseille


L’objet Mojo - Bistrot Saint Jacques
29, rue Saint Jacques - Marseille 6e
Vendredi 13 juillet 20h-00h
Entrée libre
Tél. +33 (0)783654177
Plus d’infos