L'été de la Treille : Cocktails et prêt-à-porter dans un cadre exceptionnel

undefined 7 juin 2022 undefined 11h32

Laura P

Au programme de cette soirée caritative au profit de l'association Parole d'enfants : créateurs du Sud (céramique, crochet, fleurs séchées, vêtements, cosmétique, food…) exclusivement made in France, atelier de tattoo flash et piercing organisé par C’ink en collab avec Chloébbbb, de l'ambiance avec le duo musical Les Junes, un bar à cocktails de qualité et un buffet d'été bien mérité.

Le président de l’association Parole d’enfant sera également là pour présenter les actions de l’association. Tout ça sous les lumières guinguettes du jardin ensoleillé situé de La Treille - Maison ensoleillée dans le 11ème arrondissement de Marseille. 

L'été de la Treille : Tous les bénéfices reversés aux enfants

Présents ce soir là, uniquement des créateurs du Sud qui ont une démarche écologique et responsable. Vous pourrez donc retrouver lors de cet évènement Holisun, Seadolls, Maison Craquelin, Atelier Honorine, A la clé des champs, Nostra cosmetics, sans oublier bien entendu, les différents looks by La Treille - Maison ensoleillée.


L'entrée est à 10€ et se fait uniquement sur réservation ICI. L'intégralité des bénéfices liés aux entrées seront reversés à l'association, ainsi que 10% des ventes générés pendant l'event. 

L'été de la Treille - soirée caritative
La Treille - Maison ensoleillée 
Marseille 11e
Vendredi 17 juin

(L'adresse exacte vous sera communiquée par email 2 jours avant)
Dès 18h
Entrée à 10€ en ligne