C’Ink : le nouveau shop Piercing Tatoo de la rue de Rome

  • Laura P
  • News
  • Publié le 29 Août 2019 à 11h59

De moins en moins connotés, les shops de Piercing Tatoo fleurissent un peu partout en France. Souvent sombre avec un déco un peu rock’n’roll, le nouveau shop de la rue de Rome décide de ne pas entrer dans le moule.

Depuis le début du mois d’aout, un nouvelle enseigne s’expose sur l’une des rues les plus passantes de Marseille, la rue de Rome. Cette grande artère qui abrite l’une des 3 lignes de Tram de Marseille ne perd jamais en fréquentation. Et c’est au 145 de cette rue, que la shop C’Ink a décidé de poser ses bagages.
Longtemps (18 ans !) acolyte de Gérard, le gérant du shop de Piercing Tatoo Steel Factory à Aix-en-Provence, Cecile décide avec C'Ink de prendre son envol sur Marseille. Elle propose un shop très lumineux, à la déco « clinique » pour des pratiques « chirurgicales ». Loin des clichés déco « dark side » des salons de tatouage « tradi », C’Ink souhaite proposer quelque chose de différent. Un salon qui vous lèvera l'envie de mener vos enfants se faire percer les oreilles chez le bijoutier du coin équipé d'un pistoler douteux.

Cécile qui se targue d’avoir développé une « méthode sans douleur » qui pourrait atténuer partiellement voire complètement la douleur selon les zones promulgue des conseils personnalisés et un suivi 7 jours sur 7. Avec Celine à l’aiguille qui perce et Ghislain à l’aiguille qui « encre », vous serez entre de bonnes mains. 
`

C’Ink

145 rue de Rome - Marseille 6e

Ouvert du lundi au samedi 

De 11h à 19h
06 68 51 52 53


Fin des articles