Les basses du Wild Disco Club enfin branchées !

undefined 24 avril 2018 undefined 13h26

Sian

Les amoureux de la nuit vont se réjouir, le tout nouveau Wild Disco Club a ouvert ses portes le week-end dernier, entre le Vieux-Port et Saint-Victor.

Là où le Club Boubou puis le Titty faisaient auparavant danser la jeunesse marseillaise, le duo Clément Vignes des Jardins Suspendus et Mathieu Piscione d’Animal Industry ont imaginé dans ces 300m² un club dédié au disco et à la house. Leur projet : Créer un espace où l’on peut danser sans être serrés comme des sardines, où il fait bon, où l’équipe est agréable et où la programmation met en avant des artistes de la scène locale tels que Dj Oil, D-Mood Records, Paul Virgo, Fragg, Alfred Jr ou DJ Steef.

C’est d’ailleurs DJ Oil, Fragg et Alfred Jr qui ont fait bougé les marseillais pour la soirée d’ouverture, puis Alex from Tokyo à son tour le lendemain. Le résultat ? 800 personnes ont répondu présentes à l'appel des boules à facettes ce week-end. Un succès selon Clément et Mathieu, que les Marseillais ont remercié pour avoir enfin ouvert un club qui change la donne, une version du clubbing plus intimiste, plus accueillante, plus agréable.

WILD DISCO CLUB MARSEILLE HOUSE

Et pour la suite ?
Rendez-vous le jeudi et vendredi pour groover sur des DJ marseillais, à la manière des Jardins Suspendus et rendez-vous le samedi si vous êtes plutôt grosse pointure du mix et all night long (00h-6h). Jacques Renault, Horse Meat Disco, Raphael Top Secret et Macadam Mambo ont d'ailleurs déjà prévu leur passage au Wild.

Wild Disco Club
40 rue du Fourmiguier – Marseille 7e
Entrée gratuite les deux premières semaines
10€ le samedi
Facebook