La Maison Montgrand accueille en 2020 des apéros coaching PNL

PNL ? Késako ? De son vrai nom la Programmation Neuro-Linguistique est une médecine ou plutôt une « science » alternative s’appuyant sur l’analyse des comportements des individus et leurs manières de s’exprimer. Mais le concept d’en faire des « apéros coaching » ça, c’est une idée de Pamela et Lucie, expertes en la manière, qui vous proposent de passer au peigne fin vos faits et gestes de façon rationnelle afin de vous aider à surmonter à vos blocages inconscients. Large programme !

Lors de ces apéros coaching, Pamela et Lucie proposent des sessions d’une dizaine de personnes dans un cadre intimiste (en l’occurence celui de la Maison Montgrand). Chaque session détient un thème. Le prochain apéro du 23 janvier portera sur la thématique « Rendez possible quelque chose d'impossible pour vous ». Pour les érudits, il s’agit là d’un travail sur les croyances limitantes grâce au protocole de la Marelle de Dilts, pour les non-initiés, il s’agit de démonter de manière méthodique les certitudes qui vous empêchent d’avancer sereinement dans votre vie.

Exemple, si vous êtes convaincu(e) que « l’amour est un frein à votre carrière », de part votre propre expérience ou celles que vous avez entendues, vous n’imaginez pas ensuite le pouvoir inconscient que cette « croyance » a sur vous, Pamela et Lucie, oui. Elles vous aideront donc, avec les techniques de PNL, sans vous influencer à surpasser cette croyance sans fondements qui ne fait QUE vous limiter. Des exemples comme celui-là, il existe en des centaines et chaque désagrément de la vie mérite son attention. C’est d’ailleurs pour cela que ces apéros s’articulent autour de petits groupes de personne. En somme, ces apéros sont une manière très enrichissante de prendre un verre et de s’exprimer face à des inconnus bienveillants, ouverts d’esprit et à l’écoute mais surtout des professionnelles dans un cadre unique et décomplexé

Apéro coaching - Rendez l’impossible possible
Maison Montgrand
35 rue Montgrand - Marseille 6e
Jeudi 23 janvier
De 18h30 à 21h
15€ / pers. pour boire un verre et grignoter
L’event

Fin des articles