19 nouvelles destinations vers le soleil au départ de Marseille

  • Sian
  • News
  • 05/06/2018
© parkwhiz.com

Argh, si seulement on pouvait partir en vacances comme on part dans la campagne aixoise : rapidement, sans se ruiner et tous les week-ends. Grâce à la compagnie low cost espagnole Volotea, tu vas pouvoir choper ton billet et partir dans une des 19 nouvelles destinations au départ de Marseille !

Volotea a ouvert une base à l'aéroport de Marseille-Provence et le nombre de destinations qu’elle dessert explose. En tout, 19 destinations canon qui nous font baver, notamment dans le bassin méditerranéen du genre Alicante, Minorque, Palma de Majorque, Naples, Croatie (Split, Dubrovnik), Corfou, Mykonos, Santorin ou encore Faro. Tu peux aussi rester raisonnable et t’envoler pour Biarritz, Caen, Rennes et Strasbourg, et si t’es pas trop plage il reste les jolies villes de Vienne et Prague. Tout ça à petit prix puisque les tarifs décollent à partir de 19€ l’aller simple, ciao bella !

Si la compagnie Volotea fait plaisir aux Marseillais avides de voyage, elle ne laisse pas les autres villes en rade. Spécialiste des capitales régionales européennes, Volotea a annoncé l’ouverture de son programme estival avec 60 liaisons supplémentaires dans six pays, donc pas de jaloux !



Allez, lâche ton téléphone et va faire tes valises !