2 vide-dressings géants à ne pas louper cet hiver

  • Sian
  • Mode
  • 03/01/2019

Alerte aux shopping addicts, qui aiment vider leurs dressings, tout comme les remplir de belles choses de façon écolo ! Que dirais-tu de deux rendez-vous mode immanquables à Marseille et Aix-en-Provence ?

Après t’avoir régalé avant Noël avec un vide-dressing géant, Paulette Market, le plus grand vide-dressing du Sud, revient cette fois dans un cadre de folie, face à la mer. Direction le récent hôtel tendance nhow le dimanche 27 janvier, pour un rendez-vous qui va régaler les modeuses compulsives comme les bonnes élèves de la slow-fashion, au milieu de la Corniche. Plus de 100 exposants étaleront leurs plus jolies pièces (Maje, Ba&sh, Sandro, Comptoir des Cotonniers, Claudie Pierlot, Bel Air, Zara, Isabel Marant, American Vintage), mais aussi leur maroquinerie, accessoires, chaussures… Des créateurs seront aussi au rendez-vous, avec des bijoux, sacs, fringues et accessoires originaux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paulette Market Vide Dressing (@paulettemarketvidedressing) le

Paulette Market
200, Corniche Président Kennedy - Marseille 7e
Dimanche 27 janvier 10h-18h (dernière entrée 17h30)
Entrée 2€ et tote bag offert
Enfants gratuits
Paiement en espèces (certains acceptent les chèques)
Plus d’infos


Quand on parle de mode, on ne veut surtout pas de jaloux… C’est pourquoi Aix-en-Provence aura aussi son vide-dressing géant cet hiver et l’entrée sera gratuite ! La mode aixoise et Le Dressing d’Ava t’invitent à leur immense vide-dressing le dimanche 10 février dans un hôtel en plein coeur des rues aixoises. Au programme : des stands d’exposants avec des marques de luxe, un espace beauté mais aussi de quoi chiller et se restaurer sur place (gourmandise, café, formule déjeuner). On risque d’y passer une bonne partie de la journée…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Dressing d'Ava (@ledressingdava) le

Vide Dressing Géant - Grand Hotel du Roi René
24, bd du Roi René – 13100 Aix-en-Provence
Dimanche 10 février 10h-18h
Entrée gratuite pour les visiteurs
Paiement des achats en espèces
Plus d’infos

Fin des articles