Des bonus Pokémon Go pour sauver la planète

undefined 16 avril 2018 undefined 14h14

Sian

Prend ton smartphone et va choper des Pokémon en nettoyant les Calanques le 22 avril, tu recevras des poussières d'étoile en plus !

Deux ans après l'engouement, qu'est ce qui pousse encore les joueurs à rester accro ? C'est le défi de Niantic Labs qui, pour pousser les geeks à revenir chasser des Pokémon, a décidé de donner au jeu une nouvelle dimension. À l'occasion de la Journée de la Terre, le 22 avril, Niantic Labs a décidé d'offrir des bonus sur Pokémon Go à qui voudra bien se montrer présent pour nettoyer les calanques. Aux côtés de l'association Mission Blue et d'autres ONG, Niantic encourage les joueurs du monde entier à nettoyer les plages.

Et en échange ?

Des récompenses pour les captures de Pokémon Eau, Sol et Plante seront distribuées sous forme de poussière d'étoile dans les 48h. Elles ne seront pas basées sur les efforts individuels mais sur le nombre de personnes présentes : pour 1500 personnes présentes, la poussière d'étoile bonus sera multipliée par 2. Pour 3000 personnes présentes ce sera le double ! Si tu veux passer au level up, tu peux en parler autour de toi et te ramener dans les Calanques. Si tu n'as pas besoin de geeker plus que ça, tant mieux, mais tu peux quand même ramener ton popotin. La récompense ? Aider à nettoyer le plus beau spot de Marseille, pour toi, pour ceux qui passent derrière et surtout, pour les océans.



EARTH DAY CLEAN UP
22 avril 2018 - Marseille
Trouver son point de rendez-vous le plus proche