Il est possible de prendre des cours de yoga chèvre près de Marseille

  • Sian
  • Healthy
  • Publié le 18 Juillet 2018 à 22h51
© Yoga Chèvre

Après le drunk yoga et le cat yoga, voilà que le yoga chèvre débarque chez nous ! Non, tu n’as pas abusé du drunk yoga et tu as bien lu ce qui précède : tu peux maintenant pratiquer du yoga avec des bébêtes bêlantes !

Après avoir connu un succès fou aux Etats-Unis, le « Goat Yoga » (yoga-chèvre) a traversé l’Atlantique pour venir faire fureur sur nos tapis. Et il n’a pas atterri très loin puisque le premier cours de yoga chèvre en France a eu lieu à Fuveau, entre Aix et Marseille ! Yoga Chèvre te fera découvrir les chèvres toys (des mini chèvres, comme si on pouvait faire plus mignon que ça) d’un élevage local, pour 1h de yoga. 60 minutes de pur bonheur et de bêlements, qui ont ravis les yogis du premier cours de la région, le 11 août. Si tu as osé louper ça, tu peux toujours t'inscrire au prochain cours, le mercredi 5 septembre !

Au-delà des vertus relaxantes du yoga, le « yoga chèvre » apporte en plus les bienfaits de la compagnie de la chèvre : C’est prouvé, la compagnie d’animaux pousse notre corps à libérer des hormones relaxantes. Merci les biquettes ! 


Du coup on peut faire un chien tête en bas avec une chèvre sur le dos ou pas ? Et faire du drunk yoga en même temps tant qu'on y est ?


Cours de Yoga Chèvre
91, Chemin des Pradels - Fuveau
Suivre les indications jusqu'à l'élevage qui se trouve impasse du Courdurié
Plus d’infos

Fin des articles