Le café-coworking La Fabulerie se met aux fourneaux !

undefined 29 octobre 2018 undefined 18h49

Sian

Comme si la Fabulerie ne te régalait pas déjà assez avec ses ateliers, son café et ses events, le spot numérique se met aux fourneaux pour créer une cuisine locavore de qualité.

Bienvenue à La Fabulerie, un spot de recherche et d’innovation numérique installé dans un ancien hôtel, à la grande verrière et la jolie déco, dans le 1er. Espace de coworking chaleureux, scène éphémère, démonstrateur d’innovations, espace de résidence artistique, cabaret numérique ou encore espace de formation, La Fabulerie se dévoilera bientôt cantine de Chef !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Fabulerie (@lafabulerie) le

Après une première semaine réussie avec sa nouvelle formule café/coworking, La Fabulerie vient de dévoiler qu’elle ouvrira sa propre cantine de chef le 5 novembre. Le Chef Stephane Lamani y concoctera une cuisine de marché avec des produits locaux et de saison, conjuguant cuisines traditionnelle et contemporaine. Une cuisine de chef ? Oui mais pas hors de prix. La cantine de la Fabulerie se veut accessible et te régalera avec une formule « sur le pouce » à 6€ et un plat du jour à 11€. Du locavore de qualité en plein centre ville et à petit prix ? On a du mal à y croire !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Fabulerie (@lafabulerie) le

De la food, du café, de la wifi, des rencontres et des bouquins, on demande que ça.


La Fabulerie
10, bd Garibaldi - Marseille 1er
Du lundi au vendredi 10h-17h
Jusqu’à 80pers sur réservation
contact@lafabulerie.com
Tél. 04.86.97.19.88
Plus d’infos