La Bûche Calisson, le dessert de Noël qui sent bon le Sud

undefined 6 novembre 2018 undefined 18h33

Sian

Oublie tout ce que tu sais de la bûche de Noël et écoute plutôt ce qui se trame à la Maison Elyse. Comme chaque année, l’artisan pâtissier de renom Maison Elyse réinvente la Bûche de Noël. Cette année, ils s’associent avec Le Roy René et te font découvrir l’exceptionnelle Bûche Calisson !

Après t’avoir régalé avec sa bûche à la truffe ou encore sa bûche en bonnet de père Noël, la Maison Elyse revient une nouvelle fois révolutionner ton dessert de fêtes préféré. En collaboration avec le Roy René et avec son invité Serge Billet (Meilleur Ouvrier de France, Champion du Monde de Pâtisserie), Maison Elyse revisite la bûche et y met tout son amour pour le traditionnel calisson. En 2018, Noël sera fêté sous le signe du fruit, de la confiserie et de la douce odeur de l’amande, à l’image de l’iconique calisson d’Aix ! Création de la Maison Elyse & la Maison du Roy René, la « Bûche Calisson » reprend la forme et la douceur de la confiserie aixoise célèbre depuis plus de 600 ans. Et à l’intérieur ? Un biscuit Struzzel (biscuit croustillant), un pain de Gênes (biscuit moelleux), un confit maison de clémentine corse, un suprême et une chantilly de calisson du Roy René. Toute la magie de Noël sous ton palais, quoi.

Pour te régaler de cette « Bûche Calisson » et bluffer tes convives à Noël avec sa forme élégante et son blanc immaculé, tu peux commander dès maintenant ton dessert sur le site de Maison Elyse et voir ta boîte tulipe dorée toquer à ta porte jusqu’au jour de Noël !



« Bûche Calisson »
Prix : 48€ pour 8 personnes (25cm x 13cm)
À commander en ligne ou dans une des deux boutiques :
Le Roy René – 11 rue Gaston de Saporta - Aix en Provence - 04 42 26 67 86
Maison Elyse – 63 avenue du 24 avril 1915 – 13012 Marseille – 04 91 19 21 15
Disponible sur le site de Maison Elyse