« Gold food », la nouvelle tendance en or

undefined 12 juillet 2018 undefined 11h37

Sian

Après la tendance « rainbow » ou encore celle de mettre du matcha, de la spiruline ou de la poudre de brocoli dans tous nos plats, la nouvelle lubie est de voir briller ce que tu manges !

Depuis quelques semaines, il neige des flocons d’or sur les photos des instagrammeurs… Non non tu ne rêves pas, on ne te parle pas de déco dorée mais bien de paillettes d’or véritable : Pancakes, donuts, macarons, glaces et même chicken wings se dorent la pilule pour ton petit plaisir, et en 24 carats s’il vous plait !

Le plus saaaale

Mesdames, messieurs, le premier burger cerné d’or, dans un resto de Melbourne (100$) ! Heureusement que le niveau de vie australien permet de le bouffer.


Le plus carnivore

On sait pas si c’est parce que c’est les moins raffinés, mais les « gold chicken wings », des cuisses de poulet glacées à l’or 24 carats et au miel (45$ les 10 wings) cuisinées par le resto new-yorkais Ainsworth, sont quand même les plus insolites. Mais ça donne faim quand même.

Une publication partagée par @rahmanticbites le


Le plus glacé

Bon là, du matcha, du charbon et de l’or sur la même glace, on sait plus trop si on a vraiment besoin de manger ou si des cailloux et des plantes feront l’affaire. New York nous surprendra toujours.


Le plus luxueux

Probablement un des précurseurs de la tendance, ce donut parsemé d’or et glacé au champagne vaut littéralement de l’or… 100$ le donut, ça passe crème.

Une publication partagée par Zagat (@zagat) le


Et bien d'autres, juste pour le plaisir...


Bon c’est bien joli, ça brille tout-ça-tout-ça, mais le plus important (ou pas) c’est quand même de pouvoir enfin chier de l'or... Littéralement.