#FoodJenga, le challenge Instagram pour les éternels gosses

undefined 25 mai 2018 undefined 11h14

Sian

Toute ton enfance, t’as entendu ta maman te crier de ne pas jouer avec la nourriture. Et voilà qu’on te demande de faire le contraire pour être tendance sur Instagram ? Et oui, fini le #tbt, les licornes, le coffee art et le filtre lapin, oubliez tout, le nouveau truc à faire sur Instagram, c’est une tour Jenga de bouffe !

Si tu fais partie de ces gens qui font tout comme tout le monde sur les réseaux sociaux (sinon tu te sens à l’écart), tu seras ravi de savoir qu’une nouvelle tendance vient d’être lancée, et que c’est en plus un jeu entre instagrammers. Pour participer au challenge #foodjenga, tu dois construire une tour à la façon du jeu Jenga. Sauf qu’au lieu de mettre des bâtons de bois, tu superposes toute la nourriture que tu veux, à l’horizontale ou à la verticale. Légumes, frites, donuts, cookies, boîtes de conserve, burgers à rallonge… Tout est bon à prendre pour relever le défi et construire la tour la plus haute. Si c’est mangé et pas gaspillé, pourquoi pas ?


C’est Emma Bunton, l’ex Spice Girl, qui a mis un coup d’accélérateur au #foodjenga en postant une tour de toasts lors de son passage à la radio Heart London.


Un peu inutile faut l’avouer, ça donne quand même un petit peu envie de participer à ce jeu (en bois). Ça compte si on le fait qu’en story ?