Aussih, la nouvelle cantine du 7e où tu peux tout shopper

  • Sian
  • Découvertes
  • 15/01/2019

Si les spots cool poussent un peu partout, on se languissait qu’ils débarquent dans un quartier plein de potentiel mais un peu trop calme à notre goût, Endoume ! On te présente Aussih, la nouvelle cantine-boutique qui rend le 7e encore plus ouf.

Bienvenue dans l’un des seuls « family-stores » de Marseille, un nouvel espace de vie de 250 mètres carrés dédiés aux amoureux de moments conviviaux, d’objets déco et de shopping pour les enfants. Aussih, c’est un spot hybride, riche d’une cantine très alléchante mais « aussi » d’une boutique tout aussi attirante. Née du « Au » d’Audrey Colombani et du « ssi » de Jessie Hessmann, cette nouvelle pépite à deux pas des Catalans est pleine de surprises : Restauration healthy et gourmande, objets de designers français et étrangers, luminaires contemporains, brunchs, salon de thé, events originaux pour les grands et les petits… et bien d’autres choses à venir, en respectant toujours un thème saisonnier, pour ne jamais s’ennuyer.


Tout comme les objets déco, le prêt-à-porter ou encore les bijoux, l’identité de la jolie cantine d’Aussih va elle aussi à l’opposé du « made in china », du tout-fait, de la fabrication de masse. Au menu, de très belles assiettes à mi-chemin entre le « healthy » et le péché mignon, avec un arrière goût de flânerie et d’agriculture raisonnée. Coup de coeur pour la salade Aussih, où tout est parfaitement réfléchi mais pas trop, un vrai petit jardin.. Et pour les desserts of course, qui risquent de te faire craquer. Le tout à déguster dans une déco où absolument TOUT est à vendre, même la vaisselle !

À découvrir sans attendre !



Aussih
9, rue Chateaubriand - Marseille 7e
Ouvert mar-sam 10h-19h
Prochain brunch le dimanche 27 Janvier
Plus d’infos

Fin des articles