Alerte aux gourmands, Emkipop ouvre un nouveau shop !

undefined 23 mai 2018 undefined 11h57

Sian

Imagine un peu la scène, tu fais du shopping à Aix-en-Provence, il fait 36 degrés, tu dégoulines. Et là, le seul truc qui pourrait un peu te booster et te rafraichir, c’est une glace à l’eau, oui oui comme quand t’étais gamin. Pas de crème, juste des fruits frais et de l’eau, avec leurs sucres naturels. Et bien réjouis-toi, les bâtonnets Emkipop arrivent à Aix-en-Provence !

Après avoir régalé le tout Marseille avec leur première boutique dans les hauteurs de Vauban en 2017, le duo Marseillais Émeline et Guillaume inaugurent leur seconde boutique dans quelques jours, à Aix-en-Provence cette fois. Un tout nouveau QG complètement givré pour séduire les Aixois après avoir conquis les Marseillais, avec des nouvelles recettes inédites !

Emkipop Aix Marseille shop

Leur concept ? Après un voyage à New York où Émeline et Guillaume se sont épris d’un bâtonnet glacé à l'abricot, ils sont revenus à Marseille avec l’envie de créer leur propre Ice Pop frenchie. Ils réinventent alors la glace à l’eau et créent des bâtonnets 100% naturels avec des ingrédients de saison. Ce qu’on kiffe, c’est les ingrédients frais et entiers provenant de producteurs responsables de notre région qui filent directement dans leurs recettes. La Mojito, l’Estivale (melons des Pennes & pastis), la Toxicoco, l’Antioxydante (abricots de Grans, fleur d’oranger, graines de chia) ou encore la Vitaminée (fraises des Pennes, zeste de citron vert, vanille, huile d’olive), les multiples parfums d'Emkipop attisent notre curiosité et sont tous aussi rafraîchissants les uns que les autres.

Si te déplacer à Vauban ou Aix-en-Provence n’est pas possible, pas d’inquiétude ! Les bâtonnets se commandent en ligne et sont aussi distribués par une cinquantaine de restaurants et épiceries à Marseille et en Provence, mais aussi à Lyon, à Paris, à Lille, Nantes ou Cannes, parce qu’on ne rigole pas avec le dessert !

Emkipop
59 rue d’Italie – Aix-en-Provence
Ouverture le 31 mai
Bâtonnet entre 2,50 € et 3,90 €
Pour un événement privé : miam@emkipop.fr.
Plus d’infos