Roméo Elvis sera présent au Delta Festival de cette année !

Roméo Elvis - Straussphère ©

Après cette période assez difficile pour tout le monde, Roméo Elvis n’avait qu’une idée en tête : remonter sur scène. Et il semblerait que ce soit chez nous, à Marseille, lors du Delta Festival 2020 que le prodige du rap belge à décider de revenir en force.

À l’occasion da la 6ème édition du Delta Festival, Roméo Elvis se produire sur la Main Stage le dimanche 27 septembre prochain. Cet artiste qui s’est imposé en quelques années comme l’un des rappeurs les plus original de sa génération profite de cet évènement tant attendu à Marseille (et en France) pour venir encore un peu plus asseoir sa popularité.

Il viendra donc enflammer les plages du Prado avec des titres comme “Pogo” “Chocolat”, et “Soleil” qui l’ont fait connaître ou encore les morceaux de son dernier EPMaison” sorti cette année.

Roméo Elvis sera rejoint à l’affiche du Delta Festival dans les prochains jours par de nouveaux artistes, qui viendront étoffer la programmation de cette sixième édition qui s’annonce déjà unique. Les futurs festivaliers sont en manque de festivités et les retrouvailles sur les plages de Marseille s’annoncent incroyables !

Delta Festival 2020  
Plages du Prado - Marseille 8e

De 25 au 27 septembre 2020

L’event

Fin des articles