Le Delta Festival se tiendra finalement fin septembre !

Delta Festival 2019 - Fabien Genco ©

Après l’annonce du Président, lors de son allocation du lundi 13 février dernier, nous avons pu apprendre que les rassemblements culturels dont les festivals n’auraient pas lieu avant « au moins » mi-juillet. Les dates du Delta Festival étant fixées au départ au 3, 4, 5 juillet, il a fallu agir et proposer une nouvelle date aux festivaliers.

Le Delta Festival est en passe de devenir le plus grand festival étudiant de la France voire d’Europe avec l’arrivée de BDE internationaux cette année. C’est donc pour garantir un offre culturelle et répondre à l’engouement de milliers de bénévoles et de festivaliers que le Delta Festival a officialisé son report de date. La 6ème édition du Delta Festival aura donc lieu le 25, 26 et 27 septembre prochain sur les plages du Prado avec toutes les conditions réunies pour en faire une édition spéciale.

 

« Le souhait de se maintenir, c’est aussi le choix de se porter solidaire de nos partenaires et prestataires qui sont extrêmement impactés par la crise. Le report permettra d’autant plus de soutenir l’activité du secteur touristique (hôtels, bars, restaurants, transports…) » explique les organisateurs de l’évènement tant attendu. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l’évènement annonce en même temps que sa nouvelle date, une nouvelle tête d’affiche pour cette grosse teuf : Vladimir Cauchemar qui se produira aux côtés des autres artistes annoncés précédemment. Car effet, si la date change, la progra’, elle, ne change pas voire elle va peut-être même évoluée avec l'ajout de nouvelles collaborations. 
Enfin pour ceux qui craindraient que les artistes soient au rendez-vous mais pas la chaleur… 
À Marseille, le soleil réchauffe quoi qu’il advienne les côtes du mois de mai à mi-octobre... Alors aucun doute sur l'atmosphère estival qui regnera quand même au mois de septembre sur les plages de la cité phocéenne !

Fin des articles