Reçois ton apéro à la maison avec l'appli Yapero !

  • Sian
  • Découvertes
  • 06/07/2018

La pire chose qui puisse arriver en soirée ? Probablement te retrouver en panne de boissons au milieu de la nuit quand tout est fermé. Heureusement, l’appli Yapero te ravitaille à toute heure du jour et de la nuit !

Vins, bières, softs, spiritueux et petits snacksYapero te livre à domicile tout ce dont tu as besoin pour un apéro digne de ce nom, et à la bonne température ! Les plus chanceux peuvent même commander des capotes en ligne… Pas bête. En quelques clics, tu te connectes (tu peux notamment le faire par Facebook), tu passes ta commande et 40 minutes plus tard, tes bouteilles sont devant ta porte. Et ce n’est pas tout, puisque les gobelets, glaçons, pailles, chips et friandises sont offerts à chaque commande !

Lancée en 2017 à Marseille et à Reims, l’appli débarquera bientôt à Aix-en-provence, pour approvisionner les soirées aixoises comme il se doit ! De nombreuses nouveautés ont en plus été ajoutées à l’application : Entre autres, la géolocalisation, des tarifs revus à la baisses, plus de choix et de suggestions ! La technologie est ENFIN utile…


Et comme on est en pleine coupe du monde, on s’est dit qu’un petit code promo ne ferait pas de mal à tes apéros :

On t’offre 10€ sur ta première commande avec le code LEBONBON !



Yapero
Ouvert 7j/7

Livraison de 19h à 5h du matin
Précommande possible
Télécharger sur Android
Télécharger sur iOs