Maison Bohème, la nouvelle pépite culinaire du 6ème arrondissement

C’est le 5ème restaurant de la famille Bonetto mais le 1er du fils. En effet, il y a quelques temps on vous présentait Ubud, ce restaurant proche de Castellane et spécialisé dans la nourriture Balinaise. Mais c’était sans compter, Le Bao, Caracas et Palawan et les 4 autres établissements du très discret Alain Bonnetto. Avec le petit nouveau Maison Bohème, c’est Benjamin, son fils, qui tente qui propose aux marseillais une cuisine du monde. 

Haituée à faire voyager ses clients aux travers des établissements du paternel, Benjamin décide lui aussi de travailler des produits locaux au profit d'une cuisine d’ailleurs dans ce nouvel établissement de la rue Saint-Sebastien. À la Maison Bohème on propose aux curieux de goûter à une cuisine hétéroclite au travers de petits plats à partager.

La carte des mets comme celle des cocktails a été imaginé par lui et Mickeal son cuisinier d’origine colombienne. Au programme, ceviches sud-américains, fromages français, charcuteries espagnoles ou encore burratas italiennes, bref de savoureux mélanges pour vous faire voyager sans quitter Marseille. Et pour harmoniser le tout, une déco encore une fois aux petits oignons orchestrée par la décoratrice Caroline Sivade qui donne à ces établissements une vraie patte.


Le bon rapport qualité-prix y est toujours au rendez-vous avec une formule avoisinant les 30 euros tête.

Ouvert seulement depuis mi-août l’établissement risque de voir grandir sa fréquentation dès la rentrée, alors pensez à réserver !

Maison Bohème

40 rue Saint-Sébastien - Marseille 6e
Ouvert tous les jours de 18h à minuit sauf le dimanche

06 49 10 51 60

Fin des articles