Le Royal Docks Café, un café gourmand dans un magasin de bikers à Marseille

  • Sian
  • Bistrots
  • 29/01/2019

Toi le gourmand en recherche de spots insolites où dégommer toutes sortes de plats… Tu vas être ravi ! Bienvenue au Royal Docks Café, une cantine et café en plein milieu d’une boutique 100% motards.

On connaissait déjà la boutique d’accessoires et vêtements motos pour The Royal Racer, au bout des Docks Village. Il y a quelques mois, Cyril Vrain, Jérémy Depieds et Patrick Serrano ont créé « The Royal Docks Café », un espace food convivial en plein coeur de la boutique. Lieu de vie surprenant, le Royal Docks Café attire les aficionados de moto mais pas que, tant le lieu est accueillant, et ce du matin au soir (afterworks le mercredi !).


Côté food, pas d’assiettes mais les jolis bocaux écolo de « Monsieur Bob » dans lesquels on trouve chaque semaine 2 plats chauds et 2 plats froids, à base de produits frais et locaux. Au menu, des poke, des salades, des plats de poisson, des plats végé, le fameux « royal croq’ », sans oublier les irrésistibles cookies et parts de cake maison. Et après s’être régalés, on ramène bien sûr son bocal pour qu’il soit consigné !



Royal Docks Café
10, place de la Joliette - Marseille 2e
Ouvert dim-lun 10h-18h et mar-sam 10h-19h
Plus d’infos

Fin des articles