Vous ne rêvez pas, il s’agit bel et bien d’une machine à rouler des galoches. Ce nouveau gadget imaginé, créé et breveté par Jiang Zhongli, ingénieur de l’Institut professionnel de technologie de Changzhou en Chine, vous donne la possibilité d'embrasser qui vous voulez à distance. Idéal ou non pour les relations à distance, le fait est que ce truc composé de lèvres en silicones connectées existe vraiment.
Embrasser des gens au hasard, n'importe où, n'importe quand
On sait que cela vous intéresse, alors voici son mode d'emploi. Connecté en bluetooth à votre smartphone, l'appareil fonctionne grâce à une application mobile que votre partenaire doit également télécharger. Une fois tout ça jumelé, vous pouvez enfin vous laissez aller et correspondre par bisous interposés avec votre interlocuteur.
Pour toujours plus de sensations, celui-ci est équipé de capteurs de pression et d'actionneurs qui imitent un baiser en reproduisant la pression, le mouvement et la température des lèvres humaines. Terrible nouvelle pour les personnes atteintes de misophonie, ce bijou technologique peut également copier les bruits de bouche de votre partenaire.
Remote kissing device for long-distance lovers, invented and patented by Chinese university student in Changzhou City.
— China in Pictures (@tongbingxue) February 22, 2023
The mouth-shaped module, served as an inducing area for lovers to make the kiss and then it can transfer kiss gesture to the "mouth" on the other side. pic.twitter.com/5i2ogMiUXe
Si vous avez envie d'être un peu plus aventureux, l’application mobile offre un espace de "découverte" où il est possible d'échanger de la salive avec des inconnus. Bisous.