Mary Candies : le spectacle musical, féerique et fluorescent débarque à Lyon

Parce qu'on avait envie d'un peu de douceur et d'émerveillement, on vous parle de Mary Candies, un spectacle musical et familial qui nous embarque tout droit dans un monde féerique. Rendez-vous le 18 décembre à la Bourse du Travail de Lyon.

En ces temps gris, moroses et froids (en période automnale finalement), quoi de mieux qu'un peu de douceur, de chaleur et de couleurs ?! Pour ça, on a le spectacle Mary Candies, une incroyable aventure qui entraînera Mary et son frère Anton, à la recherche de trois clés d’or, dans des lieux extraordinaires et enchantés.

Cette féerie musicale - à l'instar de la Nuit des Châteaux - est entièrement traitée en lumière UV et effets 3D. Danseurs et comédiens évoluent dans de splendides décors fluorescents. Grâce au jeu des marionnettistes, les personnages, objets et décors donnent l'illusion de se déplacer, voler, apparaître et disparaître comme par enchantement. Une technique de diffusions de senteurs et de parfums permet également aux spectateurs (âgés de 3 ans et plus) d'éveiller leurs sens et de vivre une expérience sensorielle inattendue. Inédit et magique ! 

Cette année, le spectacle, créé et mis en scène par Christophe Pellier, débarque à la Bourse du Travail le 18 décembre  à Altigone le 23 décembre de 15h à 16h >>> TOUTES LES INFOS

205 Place Guichard - Lyon 3e
Tél. : 04 72 10 30 30
BILLETTERIE

Fin des articles