Alerte shopping : 65 nouvelles boutiques vont ouvrir leurs portes à la Part-Dieu

En plein travaux d’extension depuis plusieurs mois, le centre-commercial de la Part-Dieu va accueillir de nombreuses nouvelles enseignes. Parmi elles, la marque Abercrombie & Fitch et Victoria’s Secret.

Fin 2019, nous vous annoncions l’ouverture prochaine d’un toit-terrasse au sommet du centre-commercial de la Part-Dieu garni de 25 restaurants et kiosques répartis sur 7 000 d’espaces extérieurs végétalisés. Mais là n’est pas la seule nouveauté attendue à la Part-Dieu : plus de 300 personnes travaillent actuellement sur le chantier d’extension qui prévoit d’ajouter 32 000 au centre-commercial et 65 nouvelles boutiques (passant ainsi le total de 240 à 305 enseignes) d’ici la fin 2020.

Abercrombie & Fitch, Victoria’s Secret et compagine…

Si toutes n’ont pas encore été dévoilées, on connaît déjà une vingtaine de noms qui viendront garnir l’offre shopping pléthorique de la Part-Dieu. Parmi eux, un magasin Abercrombie & Fitch et un corner Victoria’s Secret ouvriront leurs portes. À noter également : Atelier de Famille, Balibaris, Claudie Pierlot, Foot Locker (sur une surface de 1000  qui remplacera les deux boutiques actuelles), Jimmy Fairly, Maje, Sandro, Via et Victoria Magdalena s’ajouteront au centre pendant que les restaurants Piu-Piu, Panasia, L’Atelier artisan crêpier, DS Café, BioBurger, Canard Street, Peperico, chez Coco et Bentomania viendront compléter l’offre restauration du centre.

Dans le même temps, Carrefour en profitera pour s’agrandir pour occuper une surface de 2500  pendant que le cinéma UGC ajoutera 4 nouvelles salles pour proposer un total de 3 000 fauteuils répartis dans 18 salles obscures. Difficile de cacher notre impatience…

via GIPHY

Fin des articles