Le club de strip-tease Bus Paradise rouvre ses portes au coeur de la Cité Internationale

Début janvier, on vous annonçait la fermeture du club de strip-tease Bus Paradise sur les quais du Rhône. Mais que les habitués des lieux se rassurent : le club rouvre ses portes ce mercredi dans une toute nouvelle adresse à la Cité Internationale.

Installé depuis fin 2015 le long du quai Sarrail dans le 6e arrondissement de Lyon, le club de strip-tease Bus Paradise a fermé ses portes début décembre 2021…pour mieux se réinventer ! Quelques semaines après cette fermeture inattendue (en partie due à la perte de la concession de l’ancien lieu qui appartenait aux Voies navigables de France), le concept rouvre ses portes ce mercredi au sein de la Cité Internationale au 44 quai Charles de Gaulle dans le 6e, près du parc de la Tête d’Or.

Ouverture ce mercredi 16 février

Après avoir nécessité 500 000 euros de travaux de rénovation, ce lieu va pouvoir se dévoiler aux Lyonnais. Au programme : 150 danseuses au total (dont 15 nouvelles), une équipe restée inchangée, un bar acceuillant et un DJ pour une capacité maximale de 90 personnes. À l’instar des clubs, le Bus Paradise rouvre ses portes ce mercredi soir avec la levée des restrictions sanitaires.

Les horaires d’ouverture habituelles sont maintenues : du mardi au samedi de 22h à 5h du matin.


Bus Paradise

44 quai Charles de Gaulles - Lyon 6e

Tél. : 04 78 89 29 41
Ouvert du mardi au samedi de 22h à 5h
Site web

Fin des articles