Le club de strip-tease Bus Paradise ferme définitivement ses portes à Lyon

undefined 5 janvier 2022 undefined 16h36

Antoine Lebrun

C’est l’un des lieux les plus sexy de la capitale des Gaules qui a fermé ses portes. Confortablement installé au 18 quai Sarrail dans le 6e arrondissement de Lyon et bien connu de nombreux habitués depuis son ouverture fin 2015, le club de strip-tease Bus Paradise a définitivement tiré le rideau. Une information révélée par nos confrères de Lyon Mag qui ajoutent que le propriétaire des murs, Voies Navigables de France a récemment lancé un appel à projets pour la mise à disposition du bâtiment à usage commercial.

Toutefois, cet appel ne concerne que certaines activités : « débit de boissons, restauration », « culturelles », « loisirs et sportives » et « activités liées au vélo ». Les activités nocturnes et d’hébergement sont d’ailleurs exclues par cet appel à projets qui s’achèvera en mars prochain.

Une rouverture à une autre adresse ?

Mais que les aficionados du Bus Paradise se rassurent : l’établissement devrait rouvrir à une nouvelle adresse comme il l’explique en bio de son compte Instagram. On devrait en savoir plus dans les semaines à venir…